Et n’oubliez pas, pour réussir, il est important devant la glace chaque matin de se donner un petit coup de poing au menton en se souriant à soi-même : « sacré beau gosse va »

Le fan-mail

J’aime bien ton dernier post… c’est trop court, bien entendu.

J’en étais à penser que tous les blogs étaient bassement chiants lorsque je suis tombé sur ton… bon, on va tâcher de pas cracher dans la soupe non plus.

Désespéré au bord du malheur, j’avais envie d’en finir par en avoir assez de cette vie, quand je suis tombé sur ton… trop sombre, putain.

Hey, bon là je suis overbooké, mais juste comme ça en passant (je lis jamais de blog), pas mal ton… trop faussement détaché, merde.

Trop bien ton dernier texte, d’ailleurs j’ai fait pareil (cf. URL en signature), donc si tu veux me link… wouahou combo prétentieux + mendiant, super.

J’adore beaucoup ce que tu fais monsieur !!!!!!!!!!!… mouais on dirait un mail de meuf hystérique, là.

Sérieux, sans déconner, ton dernier post m’a vachement fait mourir de rire et pleuré à la fois, t’es le meill… gni, trop lèche.

J’aime bien ton dernier post mais les couleurs ça va pas, la fonte est trop petite, y a une erreur de grammaire ligne 23, une faute d’orthographe ligne 28, le code source n’est pas valide XML1.0, bref tu restes un con qui se la pète … mmm … pas mal.

Dermaphone

Il m’arrive parfois de murmurer ton prénom tout bas dans des chuchotements si ténus que ma voix n’a pas la portée du souffle qui l’accompagne et les seuls mouvements de mes lèvres en diraient sur ta peau bien plus long que les sons qu’elles osent à peine dévoiler au vide