Blogarythme, Acte III

Bienvenue.

C’est avec grand joie que j’inaugure aujourd’hui la nouvelle adresse de la maison. Blogarythme vous ouvre désormais ses portes dans un quartier jeune et branché en plein boom !

Pour les amoureux de la fine architecture, notre ingénieur a conçu un intérieur entièrement style CSS contemporain. Cela signifie qu’il n’y aucune table et qu’on bouffe tous debout. Du coup, tout est plus accessible, on est bien, gain d’espace, gain de temps, simplicité d’entretien, plaisir de recevoir, et les vieux ils restent pas.

Rassurez-vous cependant, si vous étiez un habitué, vous ne serez pas dépaysé le moins du monde et vous sentirez comme chez vous. Voyez cette absence totale d’ornements, toujours pas de papier-peint, aucun tableau, le décorateur n’a rien branlé c’est merveilleux.

Les cuisines sont quant à elles toujours équipées par notre fournisseur habituel ; oh ce n’est pas du dernier cri mais c’est fonctionnel (bien que la friteuse affiche la date à l’envers). Ah, voici le chef qui sifflote aux fourneaux, qui sait ce qu’il mijote. C’est qu’il a pris du bide, dites-moi.

Mais trêve de discours, encore une fois, bienvenue, venez nombreux, invitez des amis, c’est pas cher et on déguste bien.

Et si vous êtes sages, je vous montrerai des photos de coccinelles.