Hé bien j’ai reçu un mail anonyme dont j’ignore l’identité de l’auteur, et ce dernier m’informe qu’il lui arrive de loucher pour sortir de ses rêves et de ne surtout pas le répéter. Du coup, me voilà contraint à poursuivre ce blog.
Alors on dirait que j’étais encore une fois en expédition du côté de la planète aux baffes perdues à bord de mon vaisseau spatial, que je me suis un peu attardé dans le cosmos, normal quoi, et puis là je suis en route pour de nouvelles aventures. Ca te va ? Moi ça me paraît pas mal comme petit scénar.
J’ai fait la première image du story board, c’est pas dégueu regarde.
Tu vois, t’as un plan comme ça en contre-plongée, où tu vois passer le vaisseau au-dessus de la caméra, tu l’imagines accompagné d’un vieux vrombissement des familles, le truc qui laisse pas indifférent et qui impressionne pour pas cher du tout.
Oui, cette chose en bas à droite, a priori, c’est une étoile bienveillante, qui se pose là au fin fond de la galaxie, et quelque part elle rend compte de l’isolement du vaisseau en cela qu’elle apparaît, pourtant distante de centaines d’années-lumière, comme seule témoin de la scène.
Logiquement on devrait y croire.